Le Cercle Des Moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Moines


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 menace envers le cercle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asgorget




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:28

Bon j'ecris un nouvel article pour dire a tous les moines qu'il y a de cela 3 jour un dénommé Michael ou Michel m'a tuer,pour ainsi me prévenir qu'il allait détruire tout les moines!!

Donc je tiens a mettre en garde tous ceux qui lieront cet article(sauf si Ryo l'a deja fait en cc guilde)

au fait asgorget=rerool de waregord^^
bisous bisous les moinouxxx x3^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sioris

Sioris


Messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: Re: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:09

asgorget a écrit:
Bon j'ecris un nouvel article pour dire a tous les moines qu'il y a de cela 3 jour un dénommé Michael ou Michel m'a tuer,pour ainsi me prévenir qu'il allait détruire tout les moines!!

Donc je tiens a mettre en garde tous ceux qui lieront cet article(sauf si Ryo l'a deja fait en cc guilde)

au fait asgorget=rerool de waregord^^
bisous bisous les moinouxxx x3^^ Very Happy Very Happy

Detruire tous les moines il va lui falloir beaucoup de courrage Evil or Very Mad
Mais si qulqu'un d'autre a un probleme avec lui qu'il le signale sur le fofo ou en cc et nous prendrons les mesures necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
asgorget




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: Re: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

Sioris est t-il nécessaire que je signale le probleme avec les heritiers du message que j'ai eut hier?
Revenir en haut Aller en bas
Eludya1




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Soissons

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: Re: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

Il y a un problème avec les hérité du message ?
Revenir en haut Aller en bas
asgorget




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: ...   menace envers le cercle Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:04

oui j'ai eut un probleme avec les heritiers du message.
je me promenais l'autre fois en avalon et j'ai croisé 2 membres des heritiers et un membre de tb.
il m'ont clairement dit d'enlever ma cape (car j'avais l'insigne de la guilde) et que si je ne l'enlevais pas il me tuerais.
je leur ais dit que je ne reniais pas mes couleur et que j'etais fier d'etre un membre du cercle et il m'ont tuer
Revenir en haut Aller en bas
Touffo




Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : A l'ouest

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: Re: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:24

Hummm.....les hommes de main sont devenus les héritiers du massage Smile
c'est très tactile tout ça ...hein les filles ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomaturg

Tomaturg


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

menace envers le cercle Empty
MessageSujet: Re: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:52

Perso ,cet histoire de loi/empire et gvg ,ben ca m'a vraiment motivé à changer définitivement de serveur principal , niveau interet .
Alors désolé les moines mais ne pouvant plus supporter l'ambiance IG et la tournure full pvp du serveur .... je me casse .
Je passerai de tps en tps mais moins .

(pendant les fêtes suis pas chez moi donc moins connecté de toute facon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace envers le cercle Empty
MessageSujet: Re: menace envers le cercle   menace envers le cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace envers le cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La creation du Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Moines :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser